>> L’évolution de carrière:

 

La hiérarchisation :

 

Notre hiérarchie se base sur le mécanisme de coordination suivant : La supervision directe ainsi que la standardisation des résultats, c'est à dire que seul le chef gérera la faction gouvernementale à l'aide de son bras droit, et s'organiseront par rapport aux résultats et objectifs à atteindre.

Voici la hiérarchie dans son état pur que l'on vous propose :

 

  • Générale Boss : Il s'occupe de l'organisation, et de la coordination de toute l'unité,c'est lui qui devra prendre les décisions les plus importantes, c'est le superviseur direct. Il organise et peut gérer les réunions à l'aide du directeur adjoint, Il s'occupe des financement de l'unité salaires, achat de matériel, ou encore quelconque travaux.

De plus c'est le premier formateur, il doit être au courant de toute les choses qui se passe dans le cœur de la société gouvernementale, son rôle est primordiale et indispensable. Par ailleurs c'est lui qui délivre les mandats d'intervention, lors d'aboutissement d'enquête.

 

  • Superviseur Adjoint: C'est un pilier pour le général, il aide dans ses missions,mène les enquêtes les plus importantes,c'est lui surtout qui s'occupe de l'information et de la bonne communication au sein de l'unité. Toute les instructions données par le général, lui seront transmises et il devra les communiquer au Major.

 

  • Major: Ce rôle est l'un des plus important dans la hiérarchie, il est le « délégué » des « Bas Gradés », toutes les informations du Superviseur lui seront transmises et il devra établir ces informations avec les 3 autres grades, il fera un rapport sur l'Agent spécial chaque semaine.

 

  • Agent Spécial: L'agent Spécial est en relation directe avec les officiers Novices et les cadets, il est sur le terrain avec eux. C'est le premier coordinateur directe, il doit organiser les interventions et doit faire preuve de vivacité, d'organisation, s'adapter aux situations les plus complexes, à sa tête il possède deux groupes d'agents fédéraux.

 

  • Officier Novice: L'officier Novice applique les instructions et l'organisation donnée par l'agent spécial directement au cadet, c'est aussi un exemple pour le cadet, il doit lui montrer les règles de vie au sein de l'unité ainsi que les valeurs de celle-ci.

 

  • Le cadet: Le cadet est nouveau et doit faire preuve de courage, il est constamment évalué par sa hiérarchie sur sa façon d'habileté, sa façon de réagir aux situations qui se présentent à lui, il sera soumi souvent à des testes psychologiques, et physique pour évaluer son état, afin que le groupe possède des agents performants. Il intervient dans tout type d'intervention, quelque soit l'enquête élaborée par ses supérieurs.

Il doit éventuellement faire preuve de beaucoup de sang froid.

 

  • Le briefing.

Un briefing, c'est une réunion d'informations, elle se passera dans un local adapté à celle-ci, elle aura pour but de parler des différentes enquêtes en cours, leurs avancements, c'est à ce moment là que les rapports des Agent spéciaux et des Officiers Novices devront être donnés au général. C'est une réunion qui se déroule principalement en fin de semaine, et qui est organisée a l'avance par le général. Le briefing peut être organisé en cas d'urgences majeurs lors de grandes interventions ou encore l'expédition d'un détenu. Elle est indispensable et sert de repère pour tout les agents fédéraux ainsi chaque question pourra être traitée lors de cette "réunion".